Sun. Oct 6th, 2024

Brussels, 28 June 2024

La Commission européenne a approuvé, en vertu du règlement européen sur les concentrations, l’acquisition du contrôle conjoint de Perfesco SAS par Électricité de France S.A. (« EDF »), toutes deux basées en France, et par Sustainable Growth Infrastructure Fund SCSp SICAV-RAIF (« SGIF »), basée au Luxembourg.

La transaction concerne principalement le marché des services de gestion multi-technique visant à améliorer l’efficacité énergétique de bâtiments et d’installations industrielles.

La Commission a conclu que la concentration envisagée ne soulèverait pas de problème de concurrence, compte tenu des activités limitées de Perfesco dans l’Espace économique européen, ainsi que des positions limitées des entreprises concernées sur le marché résultant de la transaction proposée. La transaction notifiée a été examinée dans le cadre de la procédure simplifiée du contrôle des concentrations.

De plus amples informations sont disponibles sur le site internet concurrence de la Commission, dans le registre public des affaires sous le numéro d’affaire M.11525.

 

Forward to your friends